Les Saoudiens veulent s’investir à Madagascar

La Grande Ile est ses habitants émerveillent les étrangers. Voilà que les opérateurs saoudiens veulent s’investir dans le pays à travers le secteur touristique. 

Abdulaziz Al- Jumaiah, le dirigeant du groupe Al Jumaiah, accompagné de ses techniciens, a expressément foulé le sol malagasy pour s’enquérir des modalités et démarches nécessaires lui permettant de rendre possible son projet. Il a dévoilé au ministre du tourisme et de l’artisanat Riana Andriamandavy VII
que la partie nord de l’île attire son attention et il entend implanter des hôtels de plus de 5 étoiles afin de captiver les touristes industriels. Il a aussi mentionné que les Malagasy savent bien accueillir les gens et ce sens de l’hospitalisation mérite d’être exploité.

Le ministre malagasy lui a expliqué que le gouvernement actuel se fixe comme objectif d’appeler les opérateurs étrangers à fructifier leurs investissements à Madagascar. Toutefois, le gouvernement étudie les propositions de manière à ce que les nationaux puissent tirer profits des activités des investisseurs, sachant qu’on n’octroie pas des terrains aux étrangers.

Farah

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×