Les Saoudiens veulent s’investir à Madagascar

La Grande Ile est ses habitants émerveillent les étrangers. Voilà que les opérateurs saoudiens veulent s’investir dans le pays à travers le secteur touristique. 

Abdulaziz Al- Jumaiah, le dirigeant du groupe Al Jumaiah, accompagné de ses techniciens, a expressément foulé le sol malagasy pour s’enquérir des modalités et démarches nécessaires lui permettant de rendre possible son projet. Il a dévoilé au ministre du tourisme et de l’artisanat Riana Andriamandavy VII
que la partie nord de l’île attire son attention et il entend implanter des hôtels de plus de 5 étoiles afin de captiver les touristes industriels. Il a aussi mentionné que les Malagasy savent bien accueillir les gens et ce sens de l’hospitalisation mérite d’être exploité.

Le ministre malagasy lui a expliqué que le gouvernement actuel se fixe comme objectif d’appeler les opérateurs étrangers à fructifier leurs investissements à Madagascar. Toutefois, le gouvernement étudie les propositions de manière à ce que les nationaux puissent tirer profits des activités des investisseurs, sachant qu’on n’octroie pas des terrains aux étrangers.

Farah

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site