Art

Tana Speech Contest III axé sur le développement durable

Après les deux éditions de Tana Speech Contest, respectivement basées sur les thèmes « Pluralism ans Biodiversity » et « Youth and Biodiversity », l’association « The Municipal Library English Club » (MLEC) organise la troisième partie du concours durant laquelle les concurrents auront à présenter un discours de cinq à dix minutes, en exposant le thème « Youth and Sustainable Development ».

Tana Speech Contest ouvre une opportunité aux jeunes de pratiquer la langue anglaise et de développer leur talent en exploitant l’art oratoire.

Plusieurs jeunes hommes et femmes ont déjà participé au concours. Ils ont traité des sujets sur la gestion de l’environnement, la protection de la nature, la lutte contre la pollution urbaine ainsi que des thèmes touchant la biodiversité. MLEC promeut à chaque édition la conservation de la biodiversité et cette année, elle lance un appel à tous les compétiteurs de préparer un discours sur le « développement durable », un vaste sujet englobant la nature, la gouvernance ou l’éducation. Les éliminatoires se dérouleront le 26 juillet tandis que les sélectionnés s’affronteront en demi-finale le 2 août, et les finalistes se rencontreront le 9 août pour savoir qui sortira vainqueur.

 

Farah Randrianasolo

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site