Reprise des activités de MBS

Plus qu'un mot et MBS redémarre!

Bientôt très bientôt ! Les auditeurs de la chaîne radiophonique du Malagasy Broadcasting System (MBS) auraont le plaisir d'entendre leurs émissions préférées sur "la fréquence de référence". Rappelons que MBS était mise en veilleuse durant plusieurs années parce que la destruction des équipements et des infrastructures a conduit au chomage technique et les employés ont sollicité la reprise des activités pour combler le vide professionnel sachant que chaque membre du personnel a besoin de travailler pour subvenir aux besoins de sa petite famille.

Les responsables ont déjà soumis une lettre au ministère de la Communication pour informer les différentes instances de cette initiative de reprise d'activités. "A mon avis, le minisère de tutelle ne devrait poser aucun problème là-dessus car la jsutice n'a émis aucune décision sur la fermeture de MBS. Nous savons aussi que d'autres chaînes qui n'ont pas encore eu leur licence d'exploitation émettent et pourquoi refuser la reprise de la radio, de la TV MBS ou encore des presses 'Le Quotidien' et 'Ny Vaovaontsika'? Il faut comprendre que ce sont les employés qui veulent le redémarrage et que cela n'a rien à voir avec la pollitique. Si le régime actuel s'oppose à cette réouverture, c'est qu'il confond tout cela avec la couleur politique et il a peur que les médias préparent le retour de Marc Ravalomanana. Il faut également prendre en considération l'enthousiasme des fans", affirme Jérôme Andrianome, formateur. Plus qu'un mot et MBS aura l'opportunité de renouer avec ses auditeurs, téléspectateurs et lecteurs.

Jasmine

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site