Bébé et Maman Magazine souffle sa première bougie

La date du 29 juin 2013 est à marquer d'une pierre blanche pour Mahasoa Company. Elle vient de marquer le premier anniversaire de Bébé et Maman Magazine, un ouvrage qu'elle dédie aux mamans et aux bébés. La compagnie a consacré la journée du samedi dernier à la commémoration de cet événement en compagnie de nombreux mamans, papas et enfants venus au centre de loisirs Sam Run d'Anosizato. Un moment inoubliable pour les familles car ce fut une opportunité de passer une journée récrtéative, de détente en famille où animation, jeux et rencontre étaient au rendez-vous.

Dans la vie, la première marche de bébé se passe vers le onsième, douzième voire le quinzième mois. "A ce stade, on tombe mais on se relève. Nous remercions nos partenaires Huggies, Apple, Socolait sans qui notre aventure n'a pas pu voir le jour ainsi que toutes les lectrices qui ne manquent pas leur rendez-vous à chaque sortie du magazine", rapporte fièrement Soafara Ramilison Ramahandry, manager de Mahasoa Company. Bébé et Maman Magazine est à son septième numéro après son lancement en juin 2012. Le magazine renferme plusieurs rubriques tant intéressantes que bénéfiques : santé, éducation, conseil ( en collaboration avec les pédiatres, les gynécologues et les pédopsychiatres), dossier, paroles d'enfants et de mamans, interview sans oublier les infos, les trucs et astuces. "Nous avons jugé qu'il est plus important de transmettre davantage d'informations que de miser sur la publicité. Comme vous le voyez, nous exploitons le moindre surface pour informer les lecteurs. Bébé et Maman Magazine a un grand atout; il se spécialise sur la mère et l'enfant et les mamans peuvent ainsi accéder à toutes les informations dont elles ont besoin", indique-t-elle.

Le réseau de distribution de la compangie s'étend vers les régions. Outre Antananarivo, Antsirabe, Toamasina et Mahajanga bénéficient également du dispatch du magazine. Les pharmacies, les boutiques spécialisées, les formations sanitaires publiques et privées mettent en vente Bébé et Maman Magazine. La compagnie évalue sa réussite en fonction du lectorat et elle encourage les mamans à adhérer au club de "Bébé et maman" pour raffermir les relations entre membres. Ceux et celles qui s'intéressent au club peuvent déjà s'incrire au pavillon 591 d'Analakely. Celles qui n'ont pas encore également pu se procurer des éditions du magazine peuvent les acquérir à cet endroit.

 Farah Randrianasolo

2 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site