7 médailles d'or comme promesse

Les athlètes malagasy se préparent pour les Jeux des Iles qui se dérouleront aux Seychelles.Pour le handisport, la délégation promet qu’elle remportera au moins sept médailles d’or en marge des jeux. Le ministre de la population et des affaires sociale, coach de cette catégorie a remis des matériels d’une valeur totale de Ar 7 094 000 à l’endroit des athlètes qui iront défendre la couleur nationale. Ils se sont vus remettre divers équipements tels que des maillots de bain, des bonnets de bain, des serviettes, des chaussures de lancer de poids, des chaussures de pointe, des maillots et shorts cyclistes et des survêtements. L’apport nutritionnel n’est pas en reste. Ils ont aussi bénéficié d’une collation comprenant du raisin sec, du biscuit, de fromage et de lait en poudre.

A noter que malgré la situation de handicap dans laquelle vivent ces participants, ils parviennent à accomplir des exploits comme le font les athlètes normaux et sains. Ces sportifs se sont entraînés depuis le mois de février et ils sont prêts à relever le défi. Les participants du handisport vont notamment disputer les premières places dans les disciplines de la natation et de l’athlétisme (lancer de poids et cyclisme). 

Farah

 

Le ministre Nadine Ramaroson entourée des athlètes du handisport (Photo : MPAS)

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site